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Réinitialiser votre mot de passe

En raison de la récente mise à jour de notre site, les membres devront définir un nouveau mot de passe pour accéder à leur profil et ajouter, éditer ou soumettre des projets et des événements. Voici les étapes à suivre :

  1. Cliquez sur le lien « Ouvrir une session » dans le coin supérieur droit de alliance150.ca/fr/.
  2. Cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » dans la fenêtre contextuelle.
  3. Vous êtes maintenant sur la page de réinitialisation du mot de passe. Saisissez l’adresse courriel de l’administrateur de votre organisation et cliquez sur le bouton « Générer un mot de passe ».
  4. Consultez votre messagerie : vous recevrez un lien confidentiel où vous pourrez saisir le nouveau mot de passe de votre organisation. Si ce courriel n’est pas dans votre boîte de réception, vérifiez votre filtre antipourriel.
  5. Suivez le lien qui vous a été transmis par courriel pour définir votre nouveau mot de passe. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Réinitialiser le mot de passe ».

 

C’est fait. Lorsque ce processus est terminé, visitez alliance150.ca/fr/ pour ouvrir une session avec l’adresse courriel de votre administrateur et votre nouveau mot de passe.

Si le système ne peut pas trouver l’adresse courriel initiale de votre administrateur, ou s’il manque dans votre compte des renseignements sur un projet, veuillez cliquer ici pour nous contacter.Pour obtenir des précisions sur la façon d’éditer votre profil ou les renseignements sur un projet, veuillez cliquer ici pour visiter notre page d’aide.

Ouvrir une session

  1. Cliquez sur le lien « Ouvrir une session » dans le coin supérieur droit de alliance150.ca/fr/.
  2. Saisissez votre adresse courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Ouvrir une session ».
  3. Vous êtes maintenant connecté à la page de gestion de votre compte.

Il suffit de cliquer sur les liens « Éditer » pour vérifier ou éditer les renseignements de votre profil, événement ou projet.

Éditer des projets, événements et profils organisationnels

  1. Ouvrez une session et cliquez sur le lien « Mon compte » dans le coin supérieur droit pour accéder à la page de gestion de votre compte.
  2. Cliquez sur le lien « Éditer » à côté de l’événement ou du projet que vous désirez modifier. Si vous voulez modifier votre profil, cliquez sur « Éditer le profil ».
  3. S’ouvrira la page des renseignements de votre événement ou projet, ou de votre profil. C’est ici que vous pouvez modifier le contenu, ajouter des renseignements ou téléverser une nouvelle image.
  4. N’oubliez pas de cliquer sur « Soumettre », au bas de la page modifiée, pour enregistrer vos changements.
  5. La page de gestion de votre compte s’actualisera. Pour visualiser les changements apportés à votre projet ou événement, tels qu’ils apparaissent maintenant sur le site, il suffit de cliquer sur le nom du projet ou de l’événement que vous désirez voir.

Demandeurs du Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada

Tous les demandeurs du Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada sont invités à se joindre à l’Alliance150, un réseau ouvert de groupes, personnes et organisations qui travaillent en vue de souligner le plus adéquatement possible le cent-cinquantenaire du Canada.

On demande aux récipiendaires d’une subvention du Fonds communautaire pour le 150eanniversaire du Canada :

  • D’ajouter leur projet ou événement au site Web de l’Alliance 150
  • De publier au moins un article et une photo sur ce site Web

On trouvera ici des instructions sur la façon de procéder.

Besoin d’aide?

Si vous ne pouvez pas trouver ci-dessus la réponse à votre question, vous pouvez toujours nous contacter directement en utilisant le formulaire ci-dessous.I